Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
29 août 2007

Bla, bla, ...

Le temps est venu de concocter un ptit truc pour mon ptit Tom, qui depuis des siècles... ou presque, vient sur mon blog regarder les images, et, parfois (très parfois) lire les articles (ceci dit, plus souvent depuis que j'ai un blog avec presque pas d'images). J'ose donc espérer que, reconnaissant son propre art dans la prochaine image, môsieur lira l'article entier... Je dirai donc que j'aime énormément ses dessins parce qu'ils sont toujours juste lui. C'est pas terrible comme description, il est vrai, mais que dire d'autre? Depuis des années il m'en envoie (et je les garde tous, je te prie de me croire) et depuis des années je suis fan. Ainsi va la vie.


Tout ça pour dire que le n'Amour (quoi, pas en public?) a un "account" sur une espèce de site internet genre myspace en spécial "je dessine" : Site. Ca permet aux gens qui savent faire des trucs jolis avec un crayon de mettre tous leurs gribouillis ensemble et de les montrer au monde entier. C'est agréable à visiter ceci dit, et la galerie de "SutanK" est la mieux, évidemment.


Ptit aperçu : (c'est-un-inédit-heu, c'est-un-inédit-heu...)

Tailler_la_route

T'es un n'Amour.

Publicité
Commentaires
T
Oh mon n'Amour ( Bien sûr en public ! )<br /> Ca m'touche beaucoup =)<br /> <br /> Promis, dès que j'aurai de l'inspiration je t'en ferai un, et si on a l'occasion de se voir, jte le donnerai ;)
Just live your life
Publicité
Publicité