Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
7 septembre 2007

Rentrée.

Hé oui, je me suis battue contre ce mot pendant plusieurs semaines, hurlant à chaque fois que quiconque osait prononcer, écrire, lire, chanter, déblatérer, dire, et même penser le mot "rentrée". Et puis elle est arrivée, alors il a bien fallu s'adapter et s'habituer. J'y retourne. Avec la formelle consigne (que nous a donnée ma prof d'éco)  de "faire mieux que les T-ES de l'année dernière" (comprendre : "avoir tous le bac avec minimum mention bien et être environ 80% à aller en prépa"). Joyeuse perspective. C'est pas encore cpmmencé mais c'est comme si. On a déjà quelques plannings de DS et de bacs blancs, on a déjà des devoirs, et des listes de vocabulaire à ingurgiter, des chrono à faire et à apprendre, des formules tarabiscotées à se farcir. Mais le pire est à venir, jle sais bien...
Enfin j'ai retrouvé mon lycée. Toujours aussi grand, avec toujours autant de monde, toujours les mêmes gens et toujours les mêmes profs. Je sais pas si je m'y sentirai un jour vraiment à l'aise.
Bref, tout ça pour dire qu'il va falloir bosser et que ça m'effraie un peu.
Qu'il va falloir choisir où je veux être dans 1 an, et que ça m'effraie carrément plus.

Non mais, qu'est-ce que je vais devenir ? Qu'est-ce qu'on va faire de moi ???????

Come to me with the worse you've said and done !

Publicité
Commentaires
G
ahhh oui si tu savais comme je compati!!<br /> moi aussi ca m'effraie de ne pas savoir [du tout] ou je serai dans 1 ans!!<br /> jtrouve ça totallement horrible!!mais qui sais peut etre que le destin nous reunira a nouveau!!comme au bon vieux temps!!héhé<br /> peut être que mOi gabye-boO vait me retrouver ilico presto a parigi!!ahhh ce serait tro bon!!<br /> <br /> dernier mot!!<br /> a bas Aristote
F
Vive La rentréee !!!!<br /> <br /> et vive Eliiise !!!
Just live your life
Publicité
Publicité