Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
3 octobre 2008

Once again !

Comme d'habitude, j'en reviens à fuir les maths et la révision du prochain DS dans cette matière (mercredi, autant dire c'est quasiment demain), pour venir blablater toute seule sur ce blog. I'm quite happy i found it again. I missed it. J'en profite pour me faire un coup de Abba et de Dire Sraits avant de me remettre aux-dits maths... Pas envie d'y aller. Mais j'ai plutôt réussi ma colle cet après-midi, heureusement !
Ces derniers temps, ma tête a été encore plus agitée que d'us, mais l'ordre est rétabli (du moins en train de l'être, c'est ce que je veux et comme chacun sait je réussis toujours ce que je veux) et j'en suis fort aise. Rien ni personne ne me déconcentrera de mon objectif. Je veux aller à HEC ! Et j'irai. I want it. I'll get it.
J'aimerais que les gens soient plus simples dans leurs têtes. Je sais toujours ce que je veux moi, exactement. Pourquoi personne ne réussit-il à être aussi clair ? Tout serait parfaitement rangé 24h/24 dans mon cerveau si les autres ne venaient pas y mettre un tel bordel. Personne ne sait ce qu'il veut, je l''ai remarqué à maintes reprises...
Comme je l'ai indiqué à mon prof de Culture G, je pense être quelqu'un de très ouvert, certes, mais surtout j'aime observer les autres. J'aime observer leurs comportements et leurs façons d'être... Ca m'apprend beaucoup. Je crois que je commence à être assez douée dans ce p'tit jeu-là. Je devine plus qu'ils ne pensent, muahaha.
Je retourne à mes maths : leur appel se fait de plus en plus irrésistible. Mais la pensée du jour n'est pas terminée, j'y reviendrai certainement...

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité