Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
2 mars 2008

[That is the way it is]

Mais Gabye-lou, tu sais que si mes messages ne te plaisent pas, c'est pareil !!!!! Enfin jveux dire... t'as de la chance, jl'ai publié ton commentaire (qui soit dit en passant était quasiment aussi long que mon post, donc tu peux parler hein, mais tu pourrais quand même faire des efforts)... Mais il a failli ne pas passer (le commentaire). C'est pas parce que tu m'as accompagnée à la gare et que tu m'as laissée acheter des M&M's orange (!!!) que tout t'est permis, non mais vraiment !
Bref, en tout cas je trouve que le message précédent était très réussi : evil's taking over me, c'est assez juste, ça exprime bien ce que je pense et ce que je ressens... ça me semble parfait quoi. Maintenant si quelqu'un a une idée pour combattre ce diable-là et me dégager de son emprise, ça m'arrangerait (hé oui car, Evelou (et Tominou qui ne lit pas), je ne suis pas seulement sous l'emprise du mystérieux liquide rouge anonyme, je suis aussi sous l'emprise du DEVIL ! haaaaaa !).

Somebody kills me ?

C'est les vacances.


I wish it was not true, but that's the way it is
it's not your fault, that's just the way it is
i'm sick of you, that is the way it is
... and will always be

[The Strokes]

Publicité
Commentaires
M
Non, je comprends la réaction de gabos tu vois. Il n'y avait pas assez de lecture à ce précédent article. NOUS, les littéraires, on a besoin de lecture. <br /> That is the way it is, comme tu dis. AHAHA.<br /> Voila élizourse, les m&m's orange étaient ils meilleurs que les autres?<br /> Ca m'intrigue cette nouvelle couleur. Pourquoi pas rouge brique?<br /> :s<br /> La question reste en suspens.
Just live your life
Publicité
Publicité