Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
1 avril 2008

Ras les pâquerettes.

Back to pré-zou feeling (when did it happen ???).

J'me sens légèrement démotivée. Je prépare des choses en cachette (ou pas) et j'espère que ce ne sera pas découvert. (Je ne pense pas qu'à une seule chose hahahha). J'avoue que c'est la seule chose qui me motive (mes cachoteries). J'me sens pas du tout d'humeur (et ce depuis environ un mois maintenant) à travailler. Encore moins pour faire de la philo (surtout pendant les cours de philo) ou de la géo. Et les maths, j'en aiiii ras les pâquerettes, mais dans la catégorie vraiment vraiment. De toute façon, comme dirait mon amie Georginette, je m'en bats la mirette avec une patte de moustique, de la philo. De la géo aussi d'ailleurs (je demande immédiatement pardon à mon professeur d'histoire-géo adulé, mais vraiment, je n'aime pas la géo !). J'en ai ras le bol, ras le bol, ras le boool... J'ai l'impression de tourner en rond. Pas que.
Je crois que j'ai le tournis. Grands dieux, ça fait des années que je bosse, ça fait des années que j'ai pas eu des vacances reposantes sans rien à faire, des années que je n'ai pas eu la conscience tranquille, que je n'ai pas passé une nuit entière sans rêver des cours ou de mes DS (comme c'est triste de ne pas avoir de vie). Des années que je n'ai pas été TRANQUILLE. Pitié, faites que les vacances (et donc le bac, haha) arrivent vite... Je veux aller sur une grande plage, au soleil, pouvoir enfin finir Guerre et Paix, que je traîne dans mes valises depuis des mois sans avoir le temps de dépasser le moment où le prince André meurt (je ne m'en suis toujours pas remise). Dormir sur cette plage. Y traîner des heures. Sans rien faire. Des châteaux de sable peut-être ? Ou bien... Tiens, peut-être que j'aurais envie de jouer au volley sur cette plage ? (parce que demain matin, non, surtout pas !). En me levant le matin, mon seul problème serait de savoir si je mets plutôt des tongs ou plutôt des espèces de baskets en toile, et si je vais lire Tolstoï ou Anna Gavalda... Est-ce que je mets mes lunettes de soleil ?
J'arrête de finir mes articles par des appels au secours puisque de toute façon, personne n'y répond. Non non, je m'en sortirai toute seule ! Un jour. Quand j'arrêterai de me faire sortir du cours de philo pour cause de poissons de forme bizarre scotchés sur les dos de tout un chacun (ce cher philosophe actionnaire de la librairie Vrin (place de la Sorbonne) manque sérieusement d'humour, quand j'y repense. Le concept de poilosité (le fait d'être poilant, de se poiler,...) le dépasse, j'imagine).

She's a rebel ! (Green day)
Happy April's Fishes mates.
(Bon anniversaire Lily et Laurinette, avec juste un peu de retard puisque c'était dimanche, vous êtes bien trop vieilles pour moi maintenant, je suis dépassée par les événements ! Quand on pense que même Lamia a 18 ans c'est incroyable! Tiens en parlant de Lamia qui a 18 ans, funny story (Barneyyyy), que je vous raconterai plus tard).

(J'vais m'coucher, Sandrounette a raison, c'est fatiguant de dormir beaucoup).

I'M   ALWAYS   WHERE   I   NEED   TO   BE,   I   ALWAYS   TOUGHT   I   WOULD   END   UP   WITH   YOU   EVENTUALLY   . . .

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité