Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
21 décembre 2007

Cinquante-et-unième.

Je ne sais pas : est-ce que :
- me répéter constamment "bosse, Elise, bosse... MAIS VA BOSSER, BORDEL !" (sans pour autant y aller) ;
- dormir sur les tables en cours ;
- avoir constitué une pile impressionante de "cours-que-je-ne-rangerai-pas-tant-qu'ils-ne-seront-pas-fichés" ;
- avoir également construit une pile de bouquins que je devrais lire et ficher ;
- lire, lire, et relire la liste de tout ce que j'ai encore à faire (alors qu'on est censé être en vacances demain) en soupirant ;
- répéter à qui veut (et ne veut pas) l'entendre que je suis faaaaaatiguée... mais faaaaatiguée... ;
- composer des dizaines de "calendriers de travail" ;
- avoir empilé beaaaaucoup de livres d'annales et de cours sur mon bureau et partout dans ma chambre pour me faire culpabiliser de pas encore avoir eu le temps de les utiliser ;
- répéter ENCORE que je suis fatiguée ;
- me faire peur à l'avance en pensant à la non-vie qui me guette (je n'ai pas de vie, ni sociale, ni culturelle, ni même ludique !!), et qui m'a même déjà, si vous voulez mon avis, atteinte ;
- chanter et danser debout sur ma chaise pour essayer de penser à autre chose qu'à ces dizaines de feuilles empilées que je dois lire, stabyloter et dans lesquelles je dois trouver la différence entre "croire" et "savoir" ;
- m'occuper autrement, en faisant des cookies, des paquets-cadeaux ou des courses de Noël par exemple ;
- ...

Ca va vraiment m'aider à accomplir tout ça ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire de moi les amis ?! Comment ça il faut que j'aie au moins 11 en maths ?! Mais comment suis-je censée survivre ?! Quand est-ce que je dors ? Que je rie ?! Que je parle ?! Que je MANGE ?! Que je fais autre chose ?! Quand est-ce que je VIS ?! Qu'est-ce que je vais devenir ?!

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité