Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
24 mai 2007

Juste un ptit message...

Oui, je sais, déjà de retour... alors que j'avais promis d'aller faire mes maths. Mais après la rédaction de ce rapide dernier message précédent (comprendre : celui que j'ai posté il y a environ 20 minutes), je suis allée faire un tour sur le blog de Memylourse, parce que j'avais, j'avoue, loupé quelques articles, étant donné la proportion très réduite de mon temps que je passe sur internet ces derniers temps... (ne t'inquiète pas Memy, seulement environ 10 jours que je n'y étais pas allée, pas plus, attends...!!! jsuis quand même une bonne amie, parfois).

Tout ceci me fait penser à cela : j'ai juste envie de passer un message d'amouuuur fou à mes boO's et à tous les gens de Margot qui me manquent... énormément.
Je voulais juste vous dire merci, parce que grâce à vous tous (j'ai même plus besoin de vous nommer je pense), j'ai passé je crois la meilleure année de toute ma vie; une année à rire, à courir, à parler, à chanter, à pleurer aussi des fois dans la chambre avec Gabye, mais pas trop, et puis à déprimer quelques fois dans le club des déprimantes déprimées... une année à me sentir bien, à me sentir à l'aise, à me sentir à ma place, comme jamais ça ne m'était arrivé. Quelques semaines pour vous connaître, et à peine ça pour me rendre compte à quel point vous étiez tous si géniaux, et toutes si géniales, si adorables, si... si toujours là pour moi et pour les autres,... Je vous aime toutes et tous énormément, vous me manquez plus que personne ne pourrait l'imaginer, mes boO's adorées, Betty, et toutes les autres... la vie est tellement triste, sans vous, en ne pouvant que vous avoir sur MSN de temps en temps ou venir vous voir parfois à Bourges... être ici toute seule, partir et vous laisser, c'est la pire chose qui me soit jamais arrivée.
Vous me manquez horriblement, et la seule chose qui fait que j'ai pas encore sauté par la fenêtre, c'est de penser que quelque part vous existez, que vous pensez à moi de temps en temps, et que je vais sans doute vous voir bientôt, et que je vous aime de tout mon coeur. Ma Gabye, ma Memy, ma ptite Lyne, et puis Betty, et puis toutes les autres, ça me manque tellement de ne plus vous voir, vous me manquez horriblement... C'est fou comme un seul mot de vous suffit à guérir toutes les déprimades qui m'arrivent, comme rien que de penser à vous, ça me rassure, mais comme, rien que de penser à vous, et d'en parler, ça me fait pleurer aussi, quand je pense à tout ce que je rate, à ma vie qui ici n'est rien parce qu'elle est sans vous, qu'elle est ici avec des gens sympas mais qui ne seront jamais vous, ce qui est leur plus gros défaut...
Je vous aime du fond de mon coeur, et grâce à vous j'ai vécu des moments merveilleux; je me sens heureuse et vivante, avec vous, parce que c'est vous, parce que vous êtes tellement géniales que j'ai jamais été aussi malheureuse que depuis que je suis partie. Jamais je me suis sentie aussi bien qu'avec vous.
Et tout ça, je vous en remercie, parce que sans vous, je sais pas ce que je serais devenue. Je sais pas si j'aurais quand même vaguement gardé mon caractère joyeux et expansif, si je serais restée à peu près moi-même ici... Vous êtes tout ce qui fait que je vis, voilà.

Je vous aime très fort et vous me manquez. Beaucoup.

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité