Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
24 mai 2007

Beau temps, soleil et... bac.

A l'image de presque tous les "bloggeurs" de ma connaissance, je tiens à signaler à ceux qui visitent encore parfois ce blog-ci que je ne risque pas de reposter avant encore... un moment. A moins d'une satire, ce week-end, sur mon oral blanc de français que je passe demain après-midi. Je me rends même compte que je n'ai rien écrit sur mes réactions post-campagne présidentielle, qui sont pourtant assez... Bref, pas le temps. Mais le temps bientôt quand même parce que... c'est les vacances ! (oui, enfin, bientôt). Mon dernier contrôle = oral blanc de demain. Conclusion : demain à 16h30, je suis en vacances. Officieuses. Sans compter les révisions pour le bac, bien qu'elles ne m'inspirent pas particulièrement...
Voilà, sur ce, ma prof' de maths ne s'est pas encore rendue compte qu'on est (presque) en vacances, donc du coup, jdois aller bosser. Sisi. Alors que le dernier DS est passé. C'est que tant que le conseil de classe n'est pas passé, elle est capable de tout cette mini-dragonne.
En vous souhaitant à tous de bien profiter du beau temps qui revient alors que je vais devoir bosser encore plus,
A bientôt...!

Vacances officielles (bac à part) : J - 13 !!!

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité