Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
7 juin 2007

Fort bien.

Hugh ! (ma nouvelle salutation préférée)

Comme tout un chacun et toute une chacune (Georgiaaaa) le sait, dimanche, c'était mon anniversaire (Dommage pour vous, ô gens qui ont oublié, paix à votre âme).
Du coup, j'ai eu droit, outre Georgia Nicolson Tome 7, un beau livre sur Doisneau et un pendentif en argent très chou, à un appareil photo numérique. Ca y est, je vais pouvoir arrêter de me taper la honte du siècle quand, en voyage, je sors mon appareil photo jetable Kodak. Ca y est, j'ai mon own appareil photo numérique 7.2 M.Pixels. Youhouuuu!!
Et comme j'ai par la suite fait l'acquisition d'une carte mémoire de 2Go (youhouuu) j'ai pu mitrailler tout le monde, au lycée, pendant trois jours (2Go = environ 1200 photos muahahhaa)
Puisqu'on parle de ça, je dois dire que j'ai été quite triste de quitter le "petit" lycée qu'est Henri IV. Cela étant dit, je dois avouer que le fait de ne pas y retourner pendant quelques mois va grandement me faire du bien. Et que je suis pas franchement triste non plus, parce que j'y retourne l'année prochaine. Conclusion : OUF.
DONC :
en fait non, pas triste.

Sauf que cette fin d'année est marquée par un problème majeur résidant en une trahison insupportable : Lamia et Evelyne ont décidé de redoubler leur 1ère ES. Ce qui est, par le fait, une catastrophe humanitaire. Je dois le dire. Djeii Fwoi m'abandonne donc. Comment pourrais-je, dans ces conditions, assumer mes fonctions de Djeii Fein ?? En fait, c'est pour ça que je suis triste.
Tiens, puisque je les ai mitraillées aussi ces trois derniers jours :

Lamia :

5___6_juin_2007_091

Evelyne :

5___6_juin_2007_142

Hé oui ce sont les deux qui me lâchent. Trop triste.
Vous allez fortement me manquer les poulettes.

BAC = J-3 !!!!!!

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité