Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
18 janvier 2007

Les commentaires de Laura, et un programme chargé. Je suis "busy", en fait.

Ce qu'il y a de bien, avec les Laurinette's commentaires, c'est que chaque commentaire est une petite histoire en soi. Si, si.
Bref, moi j'ai actuellement 20 pages d'histoire à apprendre par coeur, un cours de maths (les suites!...) à apprendre, un cours de SVT... à retrouver dans le bordel de ma chambre, une chanson à gueuler à tue-tête dans tout l'appart', et ce tellement de fois que je finis par la connaître par coeur; il faut aussi que je danse debout sur ma chaise, que je mange, que je prenne une douche, et que je fasse une "fiche-dates" de mon cours d'histoire. Qu'il faut d'abord que j'arrive à déchiffrer (étant donné la charmante écriture que j'ai utilisée, avec des lettres mi-grecques mi-idéogrammes chinois (c'est-à-dire incompréhensible, même pour moi qui les ai écrites), et ce compte-tenu de la vitesse à laquelle j'ai été obligée de les écrire).
Et tout ça, il faut que ce soit fini avant 12h45 (heure à laquelle je repars en cours visiter mon prof de SVT pendant deux heures. En espérant que j'aurai retrouvé mon cours d'ici-là. )
Ah, et peut-être que je pars à Vienne début avril !!! Donc les dons sont ouverts, histoire de financer le-dit voyage qui va coûter environ 550 € par personne. Allez, soyez généreux. Qui commence ?

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité