Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
7 janvier 2007

Me revoilà, plus tôt que prévu...

Je n'ai rien trouvé à ranger. (je suis une menteuse)
Je viens juste de remplir ma liste de liens (je pense que j'ai oublié plein de sites, mais je complèterais quand je saurai qui j'ai oublié... pardon.) et j'ai une ptite pensée pour les autres, qui n'ont pas de blogs et qui se retrouvent exclus de la liste !!
Je les aime quand même...
Jvais donc faire une liste non-exhaustive des gens qui devraient avoir un blog, histoire que je puisse parler d'eux et écrire quelque part : "ce sont mes potes !!". Ca va être chiant pour les lecteurs, mais ça me fait plaisir. Notez que je ne réécris pas ceux qui sont déjà dans la liste de blogs.

Jpense déjà aux boO's qui n'ont pas (ou plus vraiment) de blogs : Fanny, Myriam alias mon ptit point, Mlyne, Maryne, KLM-boO, et Line... parce que je n'ai jamais été si heureuse et si bien dans ma peau que l'année dernière, parce que j'avais mes 9 boO's, qui ont fait de mon année de seconde une année que je n'oublierai jamais, avec un tas de souvenirs dont j'espère me rappeler...

10_boO___assise

J_rome
Y'a aussi Jérôme, bien sûr, qui m'a valu des engueulades de pionnes à l'internat mais qui m'a souvent et beaucoup remonté le moral; et puis qui m'a même chanté ma chanson préférée des Beatles... ; et puis Cecilia parce qu'elle est irremplaçable et que elle sait chanter à tue-tête "I beliieeeve I can flyyy... I believe I can touch the skyyyyyy", avec Angélique, parce qu'elle était accro à "B.D." et qu'elle a fini par y arriver^^...

Et puis jpense à quelques personnes que je ne connais pas beaucoup à Margot, mais qui sont de ces gens qu'on croise et avec qui on parle souvent, et qui illuminent un peu plus nos journées. Et puis y'avait Julien, aussi, à Margot, que j'ai bien aimé...
Jpeux remonter un peu plus loin aussi, et penser à Emmanuelle, à Florent, à Tinkiwinky et à Juju, parce que même si je ne les vois presque plus, ils ont beaucoup compté pour moi et je pense à eux...
Et jvais finir par maintenant, par parler d'Evelyne, de Lamia et de Cécile qui sont adorables avec moi; de Juliette, qui est toujours là; de Victoria aussi, parce qu'elle est un rayon de soleil permanent et finit toujours par rendre le sourire, avec Clémence. Y'a Rémi, parce qu'il me porte mon sac le samedi matin, et parce qu'il se laisse corrompre avec une fraise Tagada, y'a Pierre-Edouard parce qu'il ne manque pas une occasion de me rappeler de penser à mon Chat-Chat, et puis y'a aussi Elie, parce qu'il est adorable et qu'il me tient compagnie et me met de bonne humeur le lundi et le mardi matin quand on est tous les deux les premiers... et parce qu'il me supporte pendant ces moments-là, ce qui est assez difficile en soi^^
Et puis sinon, y'a Thomas, parce qu'il est un des seuls à s'être au moins montré sympa avec moi, et à être moins... méprisant que beaucoup d'autres. Et merci à Hugo, pour s'être si bien occupé de moi les premiers jours; je sais pas comment j'aurais fait si tu avais pas été là.

Tout ça, ça fait pas une très longue liste, mais ça m'empêche de parler des quelques personnes qui comptent le plus pour moi, parce qu'elles ont un blog...

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité