Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
6 janvier 2007

Hey ! (l'apostrophe que je préfère...)

Bien, cette fois-ci, me voici.
Encore un blog, certes. J'espère un différent, cette fois-ci. Explications ? Trop de déboires avec Skyblog, et une conscience qui m'interdisait d'avoir encore des "rapports", quels qu'ils soient, avec un site de Skyblog, qui m'insupporte, autant à la radio que sur Internet. Et puis je me suis dit que fuire Skyblog ne pourrait faire que du bien à mon "image", en me distinguant (j'espère qu'il n'y a pas besoin de ça, quand même...) des divers "lol trop mdr jte kiffe" qui peuplent les blogs du-dit site, et de leurs auteurs... et inventrices.
En plus de ça, je ne me sentais plus à l'aise sur mon ancien blog. A l'étroit, trop dans ce que j'y avais écrit avant : trop pessimiste. Ce qui, après tout, ne me ressemble pas vraiment... Ah oui, moi. Moi je suis une boO. Je suis généralement optimiste... et insupportable. Mon objectif actuel (déjà depuis quelques temps...) est la quête du Timide. Ou du Stupide... ou de l'Ex (s'il vous plaît, s'il vous plaît...). Selon ce que j'arriverai à attraper en premier. Mes popines et popins habitent à Bourges, Tours, Cosne sur Loire, il y a même Laurinette à Nantes; et moi, je suis à Paris. Où je n'ai pas de potes. Enfin si, quelques-unes, mais, dans ce lycée, les gens sont trop froids et trop distants, d'après moi qui ai l'habitude d'être sociable et... on va dire... extravertie. A bon entendeur...
En bref, je m'ennuie.
Et mon blog, il me sert à raconter ma vie, à m'occuper, pendant les longs moments que je passe à essayer de faire quelque chose sur Internet, avant de travailler. Parce que quand il n'y a plus personne sur MSN, qu'il n'y a plus de mails à lire, même pas de ménage à faire dans la-dite boîte mail, que j'ai épuisé le répertoire de chansons préférées à chanter en dansant sur ma chaise, et que j'ai déjà lu cinq fois tous les derniers messages postés sur tous les blogs de ma connaissance... je me retrouve obligée d'aller travailler. Donc j'essaye de trouver le plus possible de choses à faire, sur cet ordinateur.

Sur ce... je n'ai plus rien à dire, et il n'y a plus personne sur MSN (déjà ?!). Je vais donc aller... ranger.

Bonne nuit à chacun...
Elise

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité