Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
19 décembre 2007

Les Hiboux.

Thanks. really.
Merci popines, c'était vraiment adorable. C'était tellement une bonne idée. Si ce n'est que quand vous repartez, je me rends encore plus compte à quel point vous me manquez tous les jours !!!... Mais ne t'inquiète pas, il me reste encore quelques larmes au fin fond de mes n'oeils...
Je vous aime. Beaucoup. Tel un Hibou.
H&M, le Bon Marché, Starbucks, le métro (!!!), le bus parisien, les papiers-cadeau à 5€, les tampons chinois, les jeux sur les mots, les grillades de pain, le gros lardon ?!
Memylou tu produis une lumière folle, tout autour de toi, sans doute parce que tu aimes la vie et les poissons rouges ?!
Et ma Gabye, tu me manques beaaaaaucoup aussi, tout simplement parce que tu es étrange mais tellement... la seule, la seule Gabye du monde, tu sais que "si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer". Parce que jte l'ai déjà dit.
Je vous aime ! (Memy, ich vermisse dich schon)
La vie est plus belle quand je me rends compte qu'au moins vous êtes quelque part !

(YOU SAID YOU COULDN'T STAY, YOU'VE SEEN IT ALL BEFORE,I KNOW...AND SOLD YOU ON THEIR WAY,OH HONEY THAT'S OK...NO HARM,HE'S ARMED,SETTING OFF ALL YOUR ALARMS,WHEN I FIND OUT,I HOPE IT'S YOU WHO SET THIS TRAP...AND STUFFERS RARELY CHANGE,AT LEAST I'M ON MY OWN AGAIN,INSTEAD OF ANYWHERE WITH YOU,OH TELL ME IT'S ALL THE SAME! AND I LOST MY PLACE AGAIN,I KNOW,THIS IS SURREAL,BUT I'LL TRY MY LUCK WITH YOU...THIS LIFE IS ON MY SIDE,AND I AM YOUR ONE, BELIEVE ME, THIS IS A CHANCE OH... LET'S SEE WHAT IS FOR SALE,HE'S TRYING NOT TO GIVE HIS JOB A CHANCE...OH IT'S NEVER GONNA BE,IT'S SAD BUT I AGREE! THE SIGNALS DON'T SEEM RIGHT,IT LASTS FOR JUST ONE NIGHT,AND THEN...I'M SORRY THAT I SAID THAT WE WERE JUST GOOD FRIENDS...)

Publicité
Commentaires
G
mes commentaire n'ont toujours pas été validé ca ne va pas du tout mlle elizourse!!<br /> <br /> je proteste fortement!!!!<br /> mouahahhahahah!!<br /> =P
G
wé donc je disais!!<br /> bon ba voila c'était plutôt coOl!!en plus ona fait la connaissance de Frank ca c'est vraiment la chance trop gentil, moi jlam bien donc t'as interet a resté avec lui le plsu longtemps possible!!<br /> voila ca c'était pour la petite lecon de moral!<br /> et tu sais ce qui me ferait plaisir a moi????!!hé hé<br /> ...c'est qu'une fois que t'aura lu ces 2 commentaires et bien tu passes sur mon blog a moi et tu m'en met un comme ça au moins je serai que mes messages ont bien atteri a destination d'Elizourse!!<br /> sinon a part ça, ca va bien ta vie???<br /> pfff mes commentaires n'ont ni queue ni tête, ok je te l'accorde!!<br /> mais c'est pas grave hein??!!
G
hey!!c'est vrai que je pense rarement a venir sur ton blog!![shame on me]!<br /> ceci dit t'as jamais laissé un seul com sur le mien!AH!<br /> wé j'avoue que je suis assez fière de moi la, pour t'avoir fait une surprise aussi géniale et tellement bien organisée!!bon ca va j'arrete les compliments a moi-même!!non mais c'est vrai depuis l'instant ou j'ai reçu ton message "j'ai pas tp tp le moral et jai vmt tp besoin de vs voir" voila ce qui a été dit mot pour mot car jtassure ca m'a marqué, jme suis dit bon allez gabye c'est bon prends ton manteau on s'en va!!!lol<br /> et nous voila quelques semaines après a Parigi avec la memi!!hé hé attends c'est un peu long ca me stresse on va faire ça en plusieurs fois!!
M
Dzis dzonc c'est limite si faut pas faire un plan de ce que tu vas dire avec ce truc.<br /> Bref, c'était trop bien de te voir élizourse, même si je me suis levé à 5h30. Aucun rapport, non, je ne suis pas vraiment comme ça, je me lève tout les jours à 5h30. Bref on s'en fout.<br /> Merci pour ton article, et pour nous avoir reçu (de toutes façons tu n'avais pas le choix).<br /> Niark, j'ai à nouveau un ordi, je revis totalement. <br /> Tel un hibou.<br /> AH! Hdl und ffi, sehr beaucoup.<br /> <br /> PS: dis à ton chat que c'est un gros doudz. <br /> Ouai, j'ai pas peur des mots.<br /> =)
Just live your life
Publicité
Publicité