Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
25 septembre 2007

Et... encore bloup-bloup.

22h24. C'est pitoyable, mais comment faire autrement ?
Sur une chaise, devant l'ordi (même pas le courage d'allumer mon ptit ordi portable pour faire ça dans mon lit, vous vous rendez compte?), avec ma tisane (déjà !!!) froide à la main.
Et figurez-vous que, à part télécharger le nouvel épisode
(piraté bien sûr, Mr. B., cher professeur d'histoire, je vous expliquerai comment on pirate des séries sur internet. Ou bien je vous offrirai le coffret de The Invaders en DVD (ils sont en prix verts spécial Fnac !!) pour Noël) de "How I met your mother" (série poilante s'il en est), et à part aussi discuter de l'option théâtre au bac (encore lui) avec Lily, ma co-passagère de théâtre au bac officielle, je pense.
Oui car voyez-vous, je me consterne ces temps-ci. Comme je le racontai tantôt à ma confrère Gabye-boO qui m'avoua le même problème, j'ai un fort blocage en matière de relations humaines. Incapable d'être à l'aise avec des gens que je connais à peine, je suis toujours étonnée qu'ils me voient le lendemain et se souviennent de moi, qui croyais qu'ils avaient vite effacé ce piètre souvenir de leur mémoire. Et puis aussi, je fais des rêves étranges, peuplés de connus ou d'inconnus. Ainsi, samedi soir rêvais-je que j'aillais à un bal de promo à l'américaine (ceci avec plein de rebondissements, du genre, une heure avant le début de la "fête", je me rendais compte que j'avais oublié d'acheter une robe !! (bah oui, acheter une robe aussi, quelle idée, jfais jamais ça moi, j'ai pas l'habitude)... BREF.), et ce au bras de ce cher T. (je ne donnerai pas ici le nom, mais je suppose que d'aucunes feront le rapprochement???). Quelle drôle d'idée. Non que je sois absolument contre l'idée de me ballader un jour à son bras (T., si tu passes par là...). Mais tout de même, quelle drôle d'idée !! Surtout que j'ai entrepris depuis quelques jours de raconter partout à quel point il m'horripile. Je bannis évidemment toute tentative d'explication par la gente extérieure insinuant que c'est mon inconscient qui est influencé par mon conscient, en gros que je suis amoureuse secrètement et sans le savoir moi-même, de T. Car, non. Rapprochement d'idées, ce fut.
Qu'en déduire ??? Dieu que les rêves sont agaçants. J'ai fortement envie, parfois, de les bannir à jamais de ma tête farfelue. Ce qui m'en empêche ? Parfois ça devient carrément poilant : samedi soir, oubli d'achat de robe de bal oblige, je finissais par aller au "bal" en costume de clown. Farfelue, je suis. Frappée, complètement et fortement et irrémédiablement, je suis .

Sur ces entrefaites (?), je vous souhaite le bonjour, et si vous pouviez aller mettre quelques fishes dans mon aquarium (facebook.com, évidemment), je vous en serais reconnaissante. Si jamais vous avez le temps, vous. Moi jsuis assaillie. J'aime bien les ptits poissons multicolores. Et je suis fan de l'aquarium interactif. Brillante idée.

Il faut que j'aille m'essoufler demain, j'ai donc besoin de dodo (et de calories ++++), mes adieux !

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité