Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
5 juillet 2007

bac, bac, bac, bac, bac...

Expliquez-moi. Expliquez-moi pour de vrai, j'en ai un besoin cruel. Pourquoi (mais pourquoi ???) suis-je plus stressée la veille de la publication des résultats de mes épreuves anticipées du bac, pour le-dit bac, que lorsque j'ai effectivement passé ces épreuves anticipées???? Vous me direz : c'est mieux, comme ça tu avais toute ta tête pour les épreuves, etc...
Sauf que non. En fait, si j'avais été stressée pour les-dites épreuves comme je le suis maintenant, j'aurais révisé. Enfin je veux dire que j'aurais révisé plus que je ne l'ai fait. Compulsivement, certes, mais je l'aurais fait.

Dites-moi la vérité : pourquoi donc ai-je été assemblée en usine de la sorte ?? Et surtout, quelle est au juste l'utilité de stresser juste avant d'avoir les résultats ?? Hein ??? Sérieusement ??? C'est constructif, ça, comme stress ??

Sinon, j'ai envie de chaussures. Plein de chaussures. Et de sacs. Plein de sacs. Ha, j'aimerais bien un ptit vernis à ongles aussi. Du rouge, vous croyez ?
Une nouvelle coupe de cheveux, aussi, ça me dit bien.
Deviendrais-je superficielle ??????

La réponse est non; je crois en fait que, quand je suis stressée, j'ai envie de dépenser. Et que quand il fait est censé faire beau, j'ai envie de changer (???).

Il me faut un jean.

Courts ou longs ? Bouclés, en volume bordélique, ou lissés ? Mèche ou pas mèche ? Dégradés ou pas dégradés ?

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité