Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
27 avril 2007

Vienne, vacances...

Tout d'abord, pardon pour cet incroyable fossé qui sépare mon dernier article, de celui-ci. C'est que je suis débordée, moi, comme fille. Très demandée. Tout le monde m'aime, aussi, faut dire.
Jsuis quand même allée à Vienne, à Paris, à Tours, à Bourges, à Cosne, à Nevers, à La Charité... bref, ça rigole pas. (J'ai passé de super bonnes vacances, oui, merci). (Et, Dieu merci, l'épisode 3x19 de Desperate Housewives est enfin sorti...ouf).


Sinon, pendant les vacances, j'ai fait plusieurs découvertes :
- Polochon est complètement frappé.
- Je ne supporte plus Antoine (si, si, bien fait pour lui d'ailleurs).
- Emmanuel est un garçon adorable et malheureux (pas juste, hein ?).
- Il va me falloir plusieurs heures d'entraînement si je veux pouvoir marcher avec des talons.
- L** est une poufiasse (ha non, ça c'est pas une découverte, c'est juste que je m'en suis souvenu, brusquement).
- Les McFlury de McDo aux M&M's, c'est dégueu.
- Trouver des ballerines, c'est super compliqué !
- Romain n'est pas si "infréquentable" que ça, en fait. Même gentil, jdirais !
- Tours, c'est loin.
- Les canapés rouges, franchement, c'est moche. Et avec coussins marron en prime, c'est atroce. Non ??

Et je reviens avec trois nouveaux dictons :
- Si tu ne trouves pas de chaussures, console toi avec un t-shirt.
- Si les coiffeuses avec leurs produits étranges et leurs coupes qui ne sont jamais ce que tu as demandé t'emmerdent, coupe-toi les cheveux toi-même.
- Si tes parents n'ont aucun goût, t'es dans la merde !

Ha oui, et puis... "Si tu as un bac de français et d'enseignement scientifique à réviser, faut t'y prendre à l'avance !!!" (:-s) (bouhouhou...)

Publicité
Commentaires
Just live your life
Publicité
Publicité