Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just live your life
Archives
19 mars 2007

Cette fois, c'est fait ?

Je crois que je suis intégrée. Enfin, intégrée à la "vie parisienne".
Une preuve ?
Avant, je voyais les gens courir partout dans Paris : dans la rue, dans le métro, et même dans le bus quand ils ont passé leur arrêt à force de trop végéter...
Maintenant, je cours. Sisi. Après le bus, dans la rue, dans le métro...

Peut-être que je suis intégrée à Paris en fait ?

PS : On a franchi les bornes des limites en géo. On a appris les définitions de différents paysages de champs. Exemple : openfields, bocages... et ce que vous ignoriez : chacun a un type d'habitation propre. Youh !

Publicité
Commentaires
J
Est-ce que tu ressents un certains mépris pour la province et tu te crois au centre de la France alors dans ce cas, tu seras vraiment intégrée à Paris...(Quoi?Ce sont des clichés et les parisiens ne sont pas comme ça en vrai?Et c'est simpliste ce que je dit?Ah bon,d'accord...j'admets)<br /> Moi,en revanche,j'en connais un autre de "ps" qui a franchi "les bornes des limites"soit dit en passant...
Just live your life
Publicité
Publicité